En ce moment sur Handi2Day

Nombre d'offres
8162
Candidats connectés
0
Nombre de candidatures
22166
Recruteurs connectés
0
FAQ

Village emploi

Banque populaire

Banques coopératives créées par et pour les entrepreneurs, les Banques Populaires sont les banques conseil de proximité de tous ceux qui entreprennent. Elles forment le quatrième réseau bancaire en France avec 16 Banques Populaires régionales, la CASDEN Banque Populaire et le Crédit Coopératif. Reconnue pour ses valeurs humaines et sa proximité relationnelle, Banque Populaire l’est aussi pour sa réactivité et son engagement auprès de ses clients. Elle met à leur disposition toute la force du réseau relationnel tissé dans son territoire pour faire réussir leurs projets. C’est le sens de sa signature « Additionner les forces, multiplier les chances».

La politique de recrutement de la Banque Populaire s'inscrit dans une forte identité fondée sur des valeurs partagées telles que l’Audace, la Coopération et l’Homme. La Banque Populaire recherche en permanence de nouveaux talents et de nouvelles compétences qui pourront s’épanouir dans un grand groupe bancaire aux valeurs humaines essentielles.

Changeons de regard sur le handicap

Parce que les mots et les intentions ne suffisent pas, la Banque Populaire souhaite s'engager pour l'insertion et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Nos engagements

La Banque Populaire s'engage en faveur des personnes en situation de handicap
En signant son deuxième accord le 24 novembre 2010, la Banque Populaire poursuit son engagement en matière d'emploi et de maintien en emploi des personnes en situation de handicap.

Favoriser l'insertion dans l'activité des travailleurs handicapés

  • 150 nouveaux collaborateurs d'ici décembre 2013.
  • Faciliter le développement de l'employabilité par des parcours de formation.
  • Privilégier une intégration réussie.
     

Maintenir dans l'emploi les personnes en situation de handicap

  • Apporter des garanties dans le maintien dans l'emploi et la gestion des carrières.
  • Accompagner les collaborateurs dans leur démarche de reconnaissance en qualité de travailleur handicapé.
     

S'ouvrir à la différence

  • Dynamiser les partenariats avec les acteurs du monde du handicap.
  • Développer l'ouverture d'esprit à l'acceptation du handicap.

Profils

Nous recrutons des jeunes diplômés de Bac+2 à Bac+5 et des professionnels expérimentés issus du secteur bancaire, mais aussi d’autres secteurs reconnus pour leur efficacité commerciale.